SBS - Panda Division
Notre forum est actuellement fermé, pour continuer à nous suivre ou pour nous venir jouer avec nous, rendez vous sur http://scatterbrainsquad.forumactif.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SBS - Panda Division
Notre forum est actuellement fermé, pour continuer à nous suivre ou pour nous venir jouer avec nous, rendez vous sur http://scatterbrainsquad.forumactif.com/

SBS - Panda Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[APS] APC601B-BK

2 participants

Aller en bas

[APS] APC601B-BK Empty [APS] APC601B-BK

Message par Enkidu Sam 15 Fév - 18:09

Salut à tous, je vous propose aujourd'hui ma review du Glock de chez APS, le APC601B.

Je l'ai commandé chez Taiwangun pour la modique somme de 88.60€ avec un chargeur supplémentaire pour 31.86€.

C'est un Glock qui fonctionne au CO2 donc plus de soucis en hiver et au printemps Smile

Données Constructeur
Poids: 810 g
Couleur: black
Longeur: 195 mm
Matériaux: ABS, aluminum
Mode de tir: coups/coups
Modele de chargeur: low-cap
Capacité du chargeur: 25 BBs
Matériaux du chargeur: aluminum
Puissance: 330 fps
Energie: 1.1 J
Garantie: 6 mois
Blowback: oui
Fabricant: APS
Code article: ACP601B

La review

Tout d'abord la boite, qui change pas mal des boite en carton habituelle. Elle est en plastique noir avec une vis qui ferme le couvercle.

[APS] APC601B-BK Dsc_0417

A l’intérieur, le GBB est bloqué en place par la vis de maintien du couvercle.

[APS] APC601B-BK Dsc_0418

A l’intérieur on retrouve le pack habituelle, la réplique, le chargeur, le manuelle d'utilisation, un sachet de billes pourries, une tigette de débourrage, un joint de rechange, des petite pièces de feutres et une petite pièce pour libérer la sparclette de CO2.

[APS] APC601B-BK Dsc_0419

Tout coulisse parfaitement, que ce soit le chargeur ou la culasse.

[APS] APC601B-BK Dsc_0420

Le logo APS est visible sur la crosse.

[APS] APC601B-BK Dsc_0421

Il est aussi disponible sur la culasse

[APS] APC601B-BK Dsc_0426

Le marquage 6mm que l'on retrouve sur beaucoup de réplique plus un numéro de série qui ne correspond pas à grand chose.

[APS] APC601B-BK Dsc_0422

Sur cette version de glock, il existe une sécurité que l'on peut enclencher une fois le GBB armé.

[APS] APC601B-BK Dsc_0423

Le glock se démonte comme la plupart des glock, on utilise la sécurité du vrai modèle pour faire glisser la culasse et l'extraire de la réplique.

[APS] APC601B-BK Dsc_0424

Le Hop-Up est réglable, on dirait le même système de hop-up que sur les Marui, c'est une petite molette.

[APS] APC601B-BK Dsc_0425

Le système pour enclencher la sparclette de CO2 est une grosse vis en laiton avec une plus petite vis de en inox qui viens perforer l'opercule de la sparclette.

[APS] APC601B-BK Dsc_0427

Sur ce modèle de GBB au CO2 le chargeur à une vrai utilisation de réceptacle à gaz, étant donné que la sparclette s'installe avec la tête en bas, une fois perforé, elle se vide dans le chargeur ce qui met en pression le système et empêche les petites fuites du au joint qui ne risque donc pas de sécher.

[APS] APC601B-BK Dsc_0428

Au niveau de la puissance, le premier tir, avec le hop up à zero et une sparclette neuve est sorti à 350fps puis 349, 348 et pour finir les tirs ce sont stabilisé à 339fps. Test sur Chrony UFC - en moyenne 10 fps de plus que le Guarder

[APS] APC601B-BK Dsc_0429

Conclusion

N'ayant pas encore joué avec et n'ayant pas fait de test de tir pour évalué sa porté, je ne peux pas trop donner mon avis sur cette réplique sur le point de vue de la jouabilité. Mais je vais vous transmettre mon avis sur le point de vue pratique et esthétique de la réplique.

Les +
▲ Le prix: Un GBB CO2 pour 88€ ce n'est pas chère du tout mais à voir le comportement en partie.
▲ Le look: Un design très sympathique, il ne ressemble pas à la plupart des G17 standard
▲ Les marquages: Pour une fois la réplique n'est pas pleine de marquages à deux ronds !!
▲ La prise en main: il convient bien à mes mains de mécano Smile

Les -
▲ Les traces de moulages apparente un peut partout
▲ Le prix des chargeurs: 33€ ça fait un tiers du prix du GBB !!!

En bref
Pour le moment, un bon GBB CO2 mais a voir en parti et sur la durée pour donner un avis concret.
Enkidu
Enkidu
El Señor Panda
El Señor Panda

Messages : 2837
Tiges de Bamboo : 6737
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 35
Localisation : Orgrimmar

http://www.pandateam.net

Revenir en haut Aller en bas

[APS] APC601B-BK Empty Re: [APS] APC601B-BK

Message par leeroy Mer 4 Mar - 19:49

test
leeroy
leeroy
Graine de Bambou
Graine de Bambou

Messages : 1
Tiges de Bamboo : 1
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum