SBS - Panda Division
Notre forum est actuellement fermé, pour continuer à nous suivre ou pour nous venir jouer avec nous, rendez vous sur http://scatterbrainsquad.forumactif.com/



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SBS - Panda Division
Notre forum est actuellement fermé, pour continuer à nous suivre ou pour nous venir jouer avec nous, rendez vous sur http://scatterbrainsquad.forumactif.com/

SBS - Panda Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[G&G] UMG 45 (UMP 45)

+3
Enkidu
Iceman
peacemakeuse
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 Empty [G&G] UMG 45 (UMP 45)

Message par peacemakeuse Dim 26 Déc - 16:02

Rappel du premier message :

Salut alors c'est ma première review donc soyez indulgent :

Donc voici 2 mois que cette réplique dort dans mon armoire (bah oui pas le droit d'y toucher avant noël) j'ai donc choisis l'umg 45 des chez G&G achetez chez ehobby asia acheter un samedi reçu le vendredi qui suivait bon forcément des frais de douane.

Alors la boite ...ben c'est une boite quoi... moi perso j'aurais mis un fond noir plutôt que blanc mais c'est pas la question :
[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0002

ouverture de la boite tout est à sa place :
[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0003
Avec la réplique il y a donc :
[list][*] le manuel d'utilisation en anglais,
une tige de débourage,
un sachet avec de quoi monter les reste de la réplique
les 2 rails latéraux,
et 1 chargeur hi-cap.

[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0028
[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0026

Et en plus de tout ceci j'ai pris une poignée magpul ...OD bon toute façon j'ai mis une couche de chaos black dessus donc tout va bien ^^ un red hot king arms et une batterie type AK firefox 8.4V :
[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0009 [G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0011

Le red hot est bien sympas avec 4 réticules de visées différents : [G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 Photorticule

Alors la réplique mis à part les rails c'est du full plastique mais bon vu ce que sa pèse déjà je vais m'en plaindre...
[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0029 [G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0030

Je pense laisser l'autocollant d'avertissement présent sur le coté droit de la réplique car j'ai peur du résultat -_-

Alors pour mettre la batterie là c'est la grosse rigolade, il faut donc replier la crosse et ouvrir le petit cache pour voir le connecteur jusqu'ici rien d'anormal tout va bien :
[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0020 [G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0021

Donc en théorie vous glisser la batterie dans son emplacement réserver c'est bon sa rentre aucun soucis le soucis c'est une fois que vous la connectez voici le résultat :
[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0022

J'ai essayer de tordre la connectique dans tout les sens pas moyen de faire rentrer le tout et de refermer le clapet... donc actuellement j'ai pas trouver de solution mais j'abandonne pas d'ailleur si l'un d'entre vous à une solution à me proposez qu'il hésite pas.

Alors niveau puissance je n'en ai aucune idée elle n'était pas référencer sur ehobby et je n'ai pas chercher sur d'autre site, précision, portée etc pareil puisque je n'ai pas encore tester la réplique (j'ai beaucoup de voisin ^^)

Sinon au niveau du démontage de la réplique c'est du légo pas besoin de tournevis suffit de lire le mode d'emplois en gros on enlève une tige on pousse le hop-up et voilà :
[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0023 [G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_0025

La connectique m'a l'air tout à fait solide sa rassure quand je vois ce que je lui fait subire en essayant de rentrer ma batterie...

La réplique avec tout ces petits accessoires :

[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_00022 [G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 DSC_00012

CONCLUSION:

les +:
Réplique très propre bien finis,
Les 3 rails présents peuvent donnés pas mal d'idées,
2norme plus...possibilité de mettre une sangle su coté droit de la réplique

Les - :
Mis à part mon soucis pour rentrer la batterie rien en vue mais bon c'est un problème non négligeable.

A faire :
Trouver une solution pour la batterie,
Je pense remplacer quelques pièces plastiques pour des métalliques tel que le sélecteur,
En fonction de ce que sa donnera sur le terrain remplacer le canon,
Trouver des Hi-Caps xD


Voilà j'espère que cette review vous aura bien distrait je sais que j'ai pas mis beaucoup de caractéristique technique mais bon vu que je ne l'ai pas tester et que j'y connais pas grand chose c'est pas easy. ^^
peacemakeuse
peacemakeuse
Sexcrétaire
Sexcrétaire

Messages : 702
Tiges de Bamboo : 736
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 34
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas


[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 Empty Re: [G&G] UMG 45 (UMP 45)

Message par peacemakeuse Lun 26 Mar - 21:31

Enkidu a écrit:[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 2663765951 et un crabe géant ???


bah d'ailleur si t'arrive à me trouver un canon de précion pour l'ump je serais ravis...pas faute de chercher
peacemakeuse
peacemakeuse
Sexcrétaire
Sexcrétaire

Messages : 702
Tiges de Bamboo : 736
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 34
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 Empty Re: [G&G] UMG 45 (UMP 45)

Message par gardass Ven 30 Mar - 23:19

Je vous remercie de ces renseignement
gardass
gardass
Graine de Bambou
Graine de Bambou

Messages : 4
Tiges de Bamboo : 4
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[G&G] UMG 45 (UMP 45) - Page 2 Empty Re: [G&G] UMG 45 (UMP 45)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum